à Evelyne G. qui a trouvé le résultat de l’énigme de l’été posée par Jacques :
La joie de vivre est une émotion contagieuse (D. Wynot)
Elle a été aussi la plus proche pour la question subsidiaire avec 98 bonnes réponses !
Elle recevra très rapidement sa tablette Android avec tous les accessoires.
VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE !
Merci aux 14 personnes qui ont déjà répondu à notre questionnaire sur Le Petit Bol d’Air de l’Été ! Nous avons besoin de plus de retours afin de conserver tout au long de l’année les rubriques que vous avez préférées. Nous recueillons ainsi également vos envies et vos suggestions. Sous forme de questionnaire très court (5mn pas plus !), il nous permet d’être au plus proche de vos envies !
Et si on sortait les enfants ? Nous vous proposons ici 8 belles balades et randonnées avec des ânes en France à faire cet été ou pendant l’année… (Charentes, Corse, Hautes-Alpes, Essonne…)
15 idées de salades de fruits de saison ! Ne manquez pas celle aux fruits et au yaourt ou celle aux fruits et aux corn flakes pour un petit déjeuner complet !
Un grand merci à tous les participants à ces challenges photos. Ils nous ont fait rire, voyager et rêver ! Alors à très bientôt pour de nouveaux challenges !
FICHES PRATIQUES
Changez votre vie ! Suivez pas à pas cette fiche pratique pour savoir comment transférer vos photos depuis votre téléphone sur votre ordinateur. Voici où vous rendre et comment faire en quelques étapes.
Voici le premier réalisateur russe de cette chronique, mais disons-le d’emblée, pas le plus connu. Il est ici aux manettes d’un film d’action pas forcément original sur le papier mais qui offre pourtant quelques surprises. L’histoire est simple : un père de famille sans histoires nommé Hutch est prisonnier de sa routine, entre café, dodo et sport. Après une tentative de cambriolage chez lui pendant lequel il ne réagit pas, sa famille le considère comme un lâche, ce qui va le pousser à révéler sa véritable nature d’ex-agent spécial tueur. De prime abord, le visionnage de la bande annonce, on pouvait s’attendre à un nouveau John Wick (même scénariste et producteur) mais, par son humour assez noir et des idées de mise en scène assez novatrices, le film réussit à s’en détacher, gardant néanmoins de bonnes scènes d’actions bien montées et plutôt sanglantes (notamment la scène du bus) et malheureusement quelques clichés. Bob Odenkirk, ici à contre-emploi dans son rôle de Hutch, maîtrise parfaitement sa partition et on est aussi ravi de retrouver Christopher Llyod (Doc dans Retour vers le futur) dans le rôle du père de Hutch. Bien que le méchant (russe évidemment) desserve un peu le film par son incompétence, le film est très jouissif à regarder et s’intègrera bien dans la collection du cinéphile d’action.
0 commentaires