“J’aime, J’aide”, une autre façon d’être solidaires

par | Mar 1, 2021 | Communiqués de presse, Rubreek

j'aime j'aideJ’aime, j’aide ! est une initiative pour aider Granny Geek SAS à conserver le maximum de ressources gratuites, accessibles à tous.

Granny Geek n’est pas une association ou  une entreprise commerciale comme les autres, elle est une entreprise de l’Economie Sociale et solidaire (cf article ICI) avec une lucrativité limitée, une gouvernance partagée et des valeurs très fortes (cf la charte du Geek ICI). Quand nous avons créé GRANNY GEEK SAS, nous voulions que chaque employé soit rémunéré pour les tâches qu’il effectue. Ce n’est pas encore le cas.

Comme nous souhaitons de tout notre cœur conserver le maximum de ressources gratuites pour tous, nous avons pensé à cette formule : chacun donne, s’il le veut, ce qu’il veut dans la mesure de ses moyens.

Pour les Geeks : dans une société solidaire, personne ne doit rester sur le bord du chemin, chacun doit pouvoir avancer selon ses aptitudes. Nous continuons à nous battre pour cela !

Vous avez aimé une fiche pratique, apprécié une Parenthèse Numereek, appliqué un mini-tuto, dévoré un article ou adoré notre Petit Bol d’Air ? N’hésitez pas à faire un don pour soutenir notre action !

Il n’y a pas de petit don ! Quel que soit le montant, il nous aidera à continuer à créer des ressources pour vous accompagner au quotidien dans votre vie avec le numérique.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre collaboration et rappelez-vous avec Granny Geek, tous au numereek !

Vous avez une question, n’hésitez pas à contacter Florence sur florence.durif@sos-grannygeek.com

Dimanche - Sem. 38 2 5 Sep. Hermann 0Nouvelle lune

J’aime, J’aide !

Aidez Granny Geek en lui permettant de vous offrir des contenus libres. Faites un don en cliquant sur le logo ci-dessous