Malakoff Humanis et Ticket For Change pour Granny Geek

par | Mar 11, 2021 | Communiqués de presse

Un peu d’histoire

Granny Geek® a suivi le Parcours Entrepreneurs du Changement de Ticket for Change en 2019. 6 mois d’accompagnement à distance (une newsletter par semaine, un rendez-vous mensuel avec son coach) mais surtout 4 séminaires d’une semaine au 4 coins de la France.

50 entrepreneurs porteurs de projets autour de l’environnement, de l’éducation et du social sont réunis pour suivre des cours, des rencontres inspirantes et des mentoring intenses.

Granny Geek® a ainsi pu faire un point sur le projet, imaginer les premières étapes et voir beaucoup plus loin avec des entrepreneurs dynamiques. Granny Geek SAS, entreprise de l’Economie Sociale et Solidaire est ainsi née le 27 janvier 2020.

En juillet 2019, lors du premier séminaire, nous avons eu la chance de rencontrer Malakoff Humanis, partenaire de Ticket for Change. Leur confiance en notre projet, leurs conseils et leur grande bienveillance nous ont beaucoup aidés dans notre phase de démarrage et nous sommes très heureux aujourd’hui de proposer nos services à leurs allocataires. ICI

J’aime, J’aide !

Aidez Granny Geek en lui permettant de vous offrir des contenus libres.
Faites un don en cliquant sur le logo ci-dessous

Action du jour

Il n'y a pas d'actions geek aujourd'hui

Il n'y a pas d'évènement en cours.

Abonnez-vous au Petit bol d’air

Re-dimensionner