Le petit bol d’air, la newsletter anti-morosité des seniors

par | Oct 26, 2020 | Communiqués de presse, Rubreek

Nos parents, nos beaux-parents nous disent tous : « on n’est pas confinés mais on n’ose plus trop sortir… juste pour les courses »

Vous aussi, vos bénéficiaires ou vos clients seniors se sentent à nouveau confinés ?

Vous souhaitez les distraire et leur apporter un peu de chaleur ? Vous ne savez pas comment conserver un lien avec vos bénéficiaires ?

Elle était partie quotidiennement pendant le confinement, elle est passée à 3 fois par semaine à partir de juin.

Nous parlons bien sûr de notre fameuse newsletter Le Petit Bol d’Air. (Ils parlent du Petit Bol d’air)

Le principe du Petit Bol d’air est simple : un jour, un thème abordé grâce à une vidéo, un audio et un livre ou un article. Il contient également toujours un jeu en ligne (puzzle, memory, mots fléchés, sudoku), des recettes et/ou une action à faire (bricolage, jardinage, concours photo…). Enfin, un article ou une fiche pratique sur un sujet du numérique est présent pour progresser dans l’autonomie face au numérique. Vous pouvez retrouver toutes les newsletters précédentes sur notre site ICI

Nous avons décidé de la proposer personnalisable au logo et à la charte graphique des entreprises, institutions ou associations pour accompagner les personnes seules ou isolées qui ont besoin de se changer les idées.

Formule 1 : 3 fois par semaine (mardi, jeudi et samedi)

Formule 2 : 1 fois par jour

Elle vous est livrée la veille avant 18h pour une diffusion aux abonnés le lendemain.

Aujourd’hui elle est diffusée par les Relais Amicaux Malakoff à ses milliers d’adhérents. ICI

Enfin je laisse la parole à Marie-Odile, parce que c’est elle qui en parle le mieux : « Un grand merci d’avoir créé ce petit bol d’air qui est devenu un souffle vivifiant ! Vous m’avez permis de me sentir moins seule, de voyager, de trouver des idées créatives et pratiques et de me distraire ! De tout cœur merci ! »

DEMANDER UN DEVIS

Envoyez une demande de devis à Florence Durif, florence.durif@sos-grannygeek.com

A PROPOS

GRANNY GEEK SAS est une entreprise de l’économie sociale et solidaire pour l’assistance à distance et l’accompagnement au numérique des seniors. www.sos-grannygeek.com

Ils parlent de nous ICI

CONTACT PRESSE

Florence Durif

Mail : florence.durif@sos-grannygeek.com

Action du jour

04/12/2020
  • Vérifier ses mises à jour

Il est important pour la sécurité de vos appareils que les mises à jour soient faites régulièrement.

Challenge:

• Vérifier que les mises à jour de votre appareil mobile ont bien été faites et sont à jour

-- VOIR LA FICHE PRATIQUE --

10/12/2020
  • Trophées SilverEco

Les votes sont ouverts !

Vos votes permettront de sélectionner les 3 finalistes pour le Coup de cœur du Public dans le cadre des Trophées SilverEco 2020.

SOUTENEZ GRANNY GEEK  EN CLIQUANT ICI

Abonnez-vous au Petit bol d’air