Le voyage spatial immersif de l’Atelier des Lumières est de retour à Paris, une expérience unique qui vous fera quitter l’orbite terrestre ! On vous donne également les planetariums près de chez vous à visiter et 4 applications à télécharger pour ne rien manquer des événements stellaires. Un Petit Bol d’Air sidéral et sidérant qui vous transporte dans l’univers.
Réponse à l’énigme : Pas de réponse certaine mais des hypothèses. Le français est une langue qui n’aime pas les hiatus, c’est-à-dire la rencontre de deux voyelles. La prononciation américaine de FBI est aisée (F Bi Aille) contrairement à celle de la CIA, il y a cinq voyelles à la suite, ou, si on préfère, une voyelle et deux diphtongues : “Ci-Aille-Eille” qui est dur à prononcer. Dans les films vous entendrez souvent les agents du FBI hurler le nom de leur service en défonçant la porte ; les agents de la CIA, eux, resteront plus discrets, car ils n’ont pas le droit de mener des actions aux Etats-Unis.
Entre sciences et histoire, l’exposition époustouflante Destination Cosmos est de retour. Vous pourrez (re)découvrir ce grandiose spectacle de sons et d’images du 22 avril au 7 mai 2022 en nocturne. Destination Cosmos est une plongée immersive dans l’espace, une expérience unique qui vous fera voyager dans le cosmos.
Situé à la périphérie de notre galaxie, la Voie Lactée, notre Soleil n’est qu’une étoile quelconque parmi les centaines de milliards d’autres étoiles qui forment la traînée blanche visible les nuits d’été. Notre galaxie n’est elle-même qu’un amas d’étoiles parmi les milliards d’autres galaxies que l’on observe dans l’Univers. Mais le plus étonnant est que ces observations ne révèlent que la face visible d’un univers réel dominé par la matière noire.
INSOLITE
4 applications pour observer le ciel et les étoiles
Pour vous aider à mieux profiter des prochaines pluies d’étoiles filantes et autres manifestations cosmiques visibles à l’œil nu, voici 4 applications à découvrir.
Vous aimeriez écouter vos CD audio dans votre voiture, sur votre téléphone ou votre support numérique quand vous partez en vacances ou vous avez décidé de sauvegarder votre musique.
Mais comment faire pour « ripper » ou extraire les fichiers qui sont sur votre disque sur votre ordinateur ? Sous Windows, vous pouvez utiliser Windows Media Player.
0 commentaires