Une intelligence artificielle qui crée des publicités, une belle série de lieux utilisés comme décors pour la série The Crown et bien sûr un sketch de Jacques pour illuminer votre journée !
CABINET DE CURIOSITES
La création assistée par l’intelligence artificielle n’a pas fini de nous surprendre. L’agence de publicité 10 Days montre l’étendue des possibilités en concevant 240 affiches publicitaires pour 10 marques célèbres. Elle a créé 24 affiches publicitaires différentes par marque en moins de 60 secondes pour chaque enseigne à partir d’une liste de mots-clefs.
La série The Crown se concentre sur la Reine Elizabeth II, alors âgée de 25 ans et confrontée à la tâche démesurée de diriger la plus célèbre monarchie du monde. C’est l’occasion de découvrir tous les lieux de tournage de la série. N’hésitez pas à cliquer sur les liens pour découvrir tous ces monuments.
“Y’en a qui ont essayé… ils ont eu des problèmes” est devenue une expression française très populaire. A mourir de rire ! Chevalier et Laspales dans le train pour Pau.
Parce que les arnaqueurs en tous genres ne prennent pas de vacances voici un guide de prévention éditée par le Ministère de l’Economie. Stressé, s’abstenir…
Voici comment installer l’application Skype sur votre smartphone ou votre tablette, pour communiquer gratuitement avec vos proches qui ont un compte Skype, par messages, appels ou vidéos, individuellement ou en groupe !
Nous vous présentons un dingbat : un caractère typographique représentant un dessin. C’est un type de devinettes qui consiste à deviner un mot ou une expression connue à partir d’un dessin. Un dingbat est généralement constitué uniquement de lettres, chiffres et symboles typographiques. La réponse jeudi !
0 commentaires